• Nom: Apple Bloom

    Caractere :

    elle est prète a tout pour avoir sa marque de beauté elle est courageuse impatiente et têtu tout comme sa grande soeur AppleJack

    Relation :

     Relations avec Applejack

    En dépit de son indépendance, elle est très proche de sa sœur, Applejack, et apprécie son aide pour les travaux de la ferme, ainsi que la concurrence avec elle dans la compétition lors de l'épisode L'Olympiade des sœurs poneys de la saison 2. Tout en étant brièvement éloigné de Rarity , sa propre sœur, Sweetie Belle passe le plus clair de son temps à aider Apple Bloom et Applejack avec leurs tâches, et montre leurs compétences à travailler ensemble. Après avoir remarqué comment Apple Bloom et Applejack travaillent en harmonie, Sweetie Belle est étonnée de la façon dont elles  travaillent ensemble.

     

    Apple Bloom affirme qu'elle participe toujours à la l'olympiade sociale aux côtés de sa sœur, mais permet ouvertement Sweetie Belle d'emprunter Applejack pour l'olympiade. Cependant Apple Bloom stresse de devoir laisser sa soeur même pour un seul jour

     

    Applejack occupée, Apple Bloom doit se charger seule de la livraison des tartes, Apple Bloom est frustré avec des mesures de sécurité autoritaires d' Applejack autour de la maison et de la ferme. Apple Bloom essaie livrer les tartes pour prouver qu'elle peut être " une grande" mais elle va avoir des ennuis avec une Chimère . Applejack arrive à temps pour la sauver et Applejack est impressionnée de voir qu'Apple Bloom a réussi à conserver les tartes. En conséquence, Applejack promet de faire plus souvent confiance à sa petite soeur.

     

    Relation avec Zecora

    Dans Apparences trompeuses, Apple Bloom est le premier poney de Poneyville lier d'amitié avec l'herboriste mystérieux, Zecora. Alors que la plupart des habitants de Poneyville évitent Zecora, Apple Bloom s'aventure dans la forêt Everfree pour trouver Zecora. Elle se lie d'amitié avec  Zecora et aide le zèbre trouver l'antidote au poison des fleurs blageuses.

     

    Lors de la saison deux épisode La Marquéole, Apple Bloom semble s'être bien familiariser avec Zecora. Zecora invite d'Apple Bloom dans sa hutte, où elle guérit magiquement la pouliche de sa dent cassée. Quand Apple Bloom commence à se plaindre de ne pas être en mesure d'obtenir sa marque de beauté, Zecora lui conseille d'être patiente. Apple Bloom essaie de flatter Zecora pour lui fabriquer une potion qui induirait une marque de beauté, mais Zecora dit sévèrement qu'aucune de ses potions pouvait le faire. Après Apple Bloom vole le "Coeur de Désir",  une fleur de la cabane de l'herboriste, elle concocte une potion qui lui donne accidentellement la marquéole. Zecora déduit immédiatement que Apple Bloom a volé la fleur, mais au lieu de la punir, elle l'invite à avouer sa bêtise pour que les graines de vérité germent, révélant ainsi la guérison de la marquéole. Zecora accepte les excuses sincères d'Apple Bloom et lui dit que chaque erreur lui permet de s'améliorer.

     

    Avec les chercheuses de talent

    Les Chercheuses de talent sont sujet à attirer les ennuis. Elles font de nombreuses tentatives mal conçues pour acquérir une marque de beauté dans La Démonstration de talent, et elles ont même réussi à démolir leur propre stade et les paysages. Elles détruisent, et avec du mal à reconstruire, une table dans la maison de Fluttershy et à La Mairie, leurs singeries poussent une des poules de Fluttershy à fuir dans la forêt Everfree, menant à une confrontation avec une cocatrice . Les Chercheuse viennent pour apprécier le talent naturel de Fluttershy qui n'est rien d'autre que son "regard" qui permet même à faire flancher la cocatrice. Fluttershy admet à la fin de l'épisode que d'essayer de prendre soin des Chercheuses à été fort difficile. Dans Un amoureux pour Mlle Cheerilee, Apple Bloom et ses amies essaient de réunir Cheerilee et Big McIntosh à l'aide d'un philtre d'amour. Quand elles découvrent la potion sert aux amoureux à négliger leurs devoirs, les Chercheuses essayent frénétiquement d' annuler ses effets.

     

    Même si Apple Bloom travaille souvent en collaboration avec ses collègues Chercheuses de talent, elle a parfois des désaccords avec eux. Dans l'épisode Un regard de glace, elle se querelle avec Scootaloo sur la bonne façon d'appeler un poulet, allant jusqu'à faire un appel de simili-poulet, remplacer le nom de l'oiseau avec le nom de  Scootaloo. L'argument se joue plutôt comique car elles plaisantent à ce sujet plus tard. Apple Bloom et Scootaloo envisagent obtenir leur marque de beauté pour "le talent de se confronter", mais Sweetie Belle dit que la bagarre n'est pas leur talent.

     

    Un argument plus sérieux qui se passe dans Le Retour de l'harmonie (partie 1). Tout en observant la "Statue de la Victoire" lors d'un voyage sur le terrain de l'école dans les jardins Canterlot, Scootaloo prétend que la statue serait cool à obtenir en marque de beauté, à laquelle Apple Bloom répond sarcastiquement que Scootaloo doit être "victorieuse" afin de l'avoir. Elle est ensuite corrigé par Sweetie Belle. Les trois pouliches la jettent leur dévolu sur la statue de dragonokis avec le reste de leur classe. Sweetie Belle et Scootaloo se disputent le symbolisme de la statue, pour être interrompu par Apple Bloom qui saute sur leurs deux têtes. Les trois entrent dans une lutte ouverte, jusqu'à ce qu'elles soient arrêtés par Cheerilee . Cheerilee dit que l'ensemble de leurs interprétations de la signification de la statue étaient correctes, mais les assigne d'une dissertation comme punition. Les Chercheuses de talent continuent d'argumenter sur la signification de la statue, se hâtant sans le savoir la libération de Discord de sa prison de pierre.

     

    Compétences

    Le talent spécial d'Apple Bloom est fortement laissé entendre dans La Démonstration de talent , avec sa rénovation de l'arbre-maison abandonnée à la perfection et avec les autres poneys attend son gérer la création et la conception de leur jeu pour le concours de jeunes talents, ce qui implique que ses talents se trouvent dans menuiserie et la décoration. Mais dans Un regard de glace , quand Apple Bloom et les chercheuses tentent de reconstruire la table de Fluttershy détruite, elle ne parviennent pas, ce qui fait allusion à un manque de compétences en menuiserie. Dans le même épisode, elle fonde plutôt maladroitement sa routine de danse sur des mouvements d'arts martiaux, mais dans La Marque de beauté , les arts martiaux est l'une des compétences qu'elle poursuit en vain. 

     

    En collaboration avec sa soeur, Apple Bloom montre sa capacité à aider sa famille pour les corvées de la ferme, aider à attraper les pommes et pressage des raisins, et aider Applejack dans l'élevage des moutons, une compétence qui est démontré par la suite à nouveau lorsque il faut regrouper les double de Pinkie Pie dans l'épisode Trop de Pinkie Pies, avec son frère, sa sœur et Winona.

    Dans "Twilight Time" ( vo), Apple Bloom apprend à faire des potions avec Twilight. Pendant l'épisode, elle fait des potions de croissance qui aident à faire pousser les fleurs plus rapidement.

     

    A la recherche d'une marque de beauté

     

    Apple Bloom commence sa quête de recherche de marque de beauté dans l'épisode La Marque de beauté, avec Sweetie Belle et Scootaloo. C'est un thème qui se poursuit dans l'épisode Un regard de glace, La Démonstration de talent, Les Chercheuses de talent et La Marquéole.

     

    Elle est très catégorique de trouver sa marque de beauté dans La Marque de beauté et parvient à convaincre Twilight  pour essayer  de faire apparaître sa marque de beauté par magie. Elle est très agressive avec son art de la vente dans l'épisode, et même tente de forcer un poney à acheter des pommes en mettant des pommes dans son sac et insinuant le poney a essayé de les voler.

     

    Rainbow Dash tente d'aider d'Apple Bloom trouver son talent particulier, mais en vain.

     

    Apple Bloom et son amie Twist sont appelées «flancs blancs» par Silver Spoon et Dimaond Tiara . Rainbow Dash tente d'aider Apple Bloom à trouver sa marque, en vain. Apple Bloom se tourne vers Twist mais contaste que cette dernière à obtenue sa marque de beauté. Plus tard, elle se fera amie avec deux autres poneys sans marque, Scootaloo et Sweetie Belle , qui viennent prendre sa défense quand Silver Spoon et Diamond Tiara se moquent de nouveau. Les trois flancs blancs forment les Chercheuses de talent , un club dont le but est de trouver leurs talents cachés afin qu'ils puissent gagner leurs marque de beauté.

    Apple Bloom est prête à tout pour obtenir une marque de beauté quitte à voler les ingrédients de la potion de Zecora dans La Marquéole . D'abord Apple Bloom est ravie des effets de la potion, et devient le centre d'attention à son école et dans Poneyville.Apple Bloom obtient ainsi deux marques de beauté et se sent importante. Après elle souffre de mauvais effets de la potion, et obtient une maladie appelée "marquéole", ce qui provoque marques de beauté aléatoires qui apparaissent sur le corps d'un poney. Zecora, qui a remarqué la potion manquante vient à Poneyville et lui offre une cure, les graines de vérité. Apple Bloom avoue qu'elle a pris de la potion, et les graines de vérité se transforment en une fleur, qu'elle mange rapidement pour la guérir de la Marquéole. Même si elle à dit à Twilight qu'elle a appris une leçon sur la patience, elle perd rapidement sa patience et reprend la recherche de sa marque de beauté. 

     

    Lors des événements de Poneyville confidentiels, Apple Bloom montre la capacité de penser de grands projets, elle convainc ses amies de poursuivre le journalisme comme moyen d'obtenir leur marque. Sa détermination lui porte à nuire à la réputation de ses frères et sœurs pour l'amour de son objectif, même si elle se sentait coupable de le faire.

     

    Video :

    Cutie Mark Crusader Song http://www.youtube.com/watch?v=R-EgyCtLtIc

    chercheuse de talent theme (FR) http://www.youtube.com/watch?v=X_6PnzwA420

    The perfect Stallion http://www.youtube.com/watch?v=0WCbSo5cqMw

    l'etalon parfait (FR) http://www.youtube.com/watch?v=oeDc_UHIfTM

    Hush now, Quiet Now! http://www.youtube.com/watch?v=EMw64ISN17M

    Hush now, Quiet Now (FR) http://www.youtube.com/watch?v=bmDxuMvnehs

    Babs Seed http://www.youtube.com/watch?v=whl91kKmu5w

    Babs Seed (FR) http://www.youtube.com/watch?v=otRTrTCdR4w

    Hearts Strong as Horses http://www.youtube.com/watch?v=WvDnMjPPHCI

    A tout cœur vaillant http://www.youtube.com/watch?v=4LzLkGSwyJo

    Autres :

     

    Images :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique