•  

    Je vois ça partout, dans chaque blog, dans chaque trucs...

    Les deux sujet dont je vais parler sont liés, et oui, y a une connections entre les Personnage Pokémon et Kisekae

    Mais quoi ?

    Depuis bien longtemps les gens crée des Oc pokémon pour ensuite les utiliser que en HUMAIN, chose qui ne sert a rien putain, t'as crée un oc POKEMON pas humain. Okay si t'as envie de lui faire une forme alternative humaine tu peux mais faut pas que cette forme envahisse la forme originelle du perso parce que sinon, c'est pas un pokémon, mais un gijinka qui reste humain tout le temps.

    C'est quoi le rapport avec Kisekae ? Bah avec kisekae, ça t'oblige a humaniser ton pokémon, jusqu'a ce qu'il ne ressemble plus a rien, genre vraiment...

    Un pokémon est un pokémon, pas un humain, lui faire faire des choses humaines et lui faire porter quelques accessoires selon sa morphologie est une chose, tu peux lui faire porter une veste si il est bipède, si il est quadrupède bah la ça va pas. Mais si tu l’humanise pour lui faire faire TOUT comme un humain, porter des pantalons et tout... Bah c'est plus un pokémon, c'est un truc qui ressemble a un humain-pokémon furry un peu bizarre.

    Je déteste Kisekae, je trouve ça moche, vraiment. Et je déteste ce truc surtout parce que les gens ne dessinent plus leur perso, ils les font sur kisekae et HOP voila.

    Avant y avaient plein de gens qui dessinaient leur perso, bah maintenant y a plus de dessin, juste du kisekae.

    Je trouve ça dommage d'avoir remplacé le dessin par ce truc, sérieux.

     

    Voila, c'est dit.

     


    27 commentaires
  •  

    "Robe et collant troué, cheveux court et visage enfantin. Dés que tu étais en short et en T-shirt bleu, les passant disaient toujours a tes parents "Oh regardez ce joli petit garçon !".

    Tes cheveux ont mis du temps a pousser, il fallait qu'ils soient longs, comme les autres fillettes. Tes amies voulaient toutes être des star, des chanteuses, des danseuses... Les paillettes, le rose fushia et les jolie poupées...Tu t'es toujours demandé pourquoi tu t'en foutais de tout ça, pourquoi tu détestais Hannah Montana alors que les autres voulaient être comme elle ? Mais après des années tes cheveux ont poussés...

    La primaire, c'était calme, mais des filles ont commencé a te traiter de garçon manqué, c'était quoi leur problèmes a celle la ? Ça n'a pas vraiment duré, et ça ne t'as même pas marqué...

    Puis les années du collèges sont arrivées...Bien plus vite que tu ne le pensais, tu n'était plus avec tes amis...Mais a force...Tu sentais que quelque chose clochait...Pourquoi les filles étaient si superficielle ? Toujours a parler de choses sans intérêt...Les mecs parlaient de jeux et de trucs marrant mais t'étais obligé de rester avec ton groupe d' "amies"...Et puis un jour, ça t'as pété du jour au lendemain, tu t'es coupé les cheveux un peu avant la rentrée, puis t'as abandonné tes vieux Jean serrés que tu détestais mettre pour au final prendre des jogging plus confortable...Tu ne t'attendais pas a voir tout le monde te dévisager comme un Alien, a te demander a tout va si tu étais une fille ou un garçon, ou même a rire derrière ton dos... C'est quoi encore leur problème ? 

    Après tout c'est ta vie...non ?"

     

    J'me suis jamais sentie "femme", mettre des robes ou des jupes...Je voyais pas l’intérêt...ça te ralentit, ça te gêne pour courir...Ah ouais c'est jolie ouais, mais quand t'es une petite boule d’énergie qui monte au arbres et qui bouge tout le temps je pense pas que ça soit pour toi.

    Quand j'étais petite, il y a eu un moment ou je mettais des robes mais j'étais en maternelle et j'aimais pas tellement ça...Et ça se voyait sur mes collant qui finissaient toujours troué parce que je me cassais la gueule.

    Ma mère n'a jamais été un modèle de mode, pas vraiment au meilleurs de sa forme depuis quelque années. Par contre ma tante et mes cousines...Toujours bien habillées, mais elles ont pas d'argents, elles dépassent tout en vêtements de marques alors qu'elles ont pas les moyens... Ça sert a quoi ? A faire semblant d'être riche avec tes vêtements a 50 euros et tes godasse a 90 Euros ? C'est débile.

    J'ai a peine une dizaine de T-shirt, tous avec des logo de Jeux Vidéos dessus, ou même des T-shirt de Youtibeur...J'ai que des veste et des Sweat a capuche noir ou gris. j'ai a peine 4 pantalon, et encore c'est tous les même...

    Les mecs, quand tu dis que tu joue aux jeux vidéos, toujours obligé de te dire "tu joues VRAIMENT aux jeux vidéos ?" Nan nan j'ai dis ça pour faire genre j'suis trop une Geek lol mdr...

    Meh

    J'ai les cheveux court et tout le monde me demande si je suis un garçon ou une fille, souvent ils viennent juste me voir pour me dire ça et se cassent ensuite...

    Et ma mère qui veut me mettre du maquillage pour bien dire que je suis une fille. J'ai pas besoin de ça, les gens ont cas faire la différence entre Fille et Garçon, pas toujours facile mais bon...Pourquoi changer ? Pour faire plaisir aux autres ? "les autres" ? Qui ? Ceux qui me dévisagent en ricanant ? Qu'ils aillent crever, qu'est ce que j'en ai a faire de ces gens la ?

    Les garçons manqué dans les dessins animés, pour FILLE, toujours des sportive, qui portent des ROBES, POURQUOI ? Rainbow Dash porte une jupe alors qu'elle fait du Foot dans Equestria Girls, sérieux...Du foot, en jupes ? Dans quel monde on fait du sport en jupe ? Scootaloo dans Equestria Girls porte un pantalon et un sweat a capuche...Dois-je faire un sujet ou je conteste le statut de "garçon manqué" de Rainbow Dash ? Bon non on va pas le faire parce que c'est chiant mais avouez que Rainbow Dash et Applejack auraient du être en PANTALON et pas en JUPES.

    J'aurai préféré être un mec c'est vrai, pour l'instant ça va mais plus je grandis plus ça commence a être chiant...

    Etre une fille c'est : Avoir ses règle d'environ 10 ans jusqu' 45 ans, devoir porté un bébé pendant 9 mois puis accouché, devoir prendre soin de son corps pour "se respecter", quand t'es un peu ronde tout le monde se moque de toi, les autres filles te prennent de haut quand t'es habillé décontracté en te disant que "t'as pas de style"...

    Y a sans doute des emmerdes chez les mecs mais ça doit être moins visible. Ouais t'es un mecs tu dois être beau, grand et fort...Si t'es timide et sensible t'es faible...Effectivement les choses comme ça sont aussi chiantes mais du coup ça revient au même que les "filles doivent être gentille, toute mignonne et bien polie" ou je sais pas trop quel clichés...M'enfin c'est des conneries.

     

    Voila, fais ce que tu veux, t'auras toujours des gens qui viendront de cracher sur la gueule juste parce que "t'es toi même".

     Et ça c'est chiant.

    Gné

     


    60 commentaires
  •  

    Salut les gens ! Et oui, c'est un article sur CE blog ! ET OUI 

    Sauf que cette fois...Pas d'humour, et non...Je fais pas que ça non plus sinon ça serai franchement lassant.

    Mais dit donc, c'est quoi ce titre ? On dirait TF1 qui essaye de faire de l'humour ololol

    Oui je sais mais en ce moment j'ai beaucoup de mal avec les titres...

     

    Ouais du coup, c'est quoi ce titre ?

    Depuis quelques temps, y a beaucoup eu de "disputes" ou de trucs ou ça part dans tout les sens et l'article finit par être supprimé. Et c'est jamais le même sujet...

    Mais dit donc...C'est que j'ai remarqué que vous aviez quelque problème avec les critiques, les avis, les sujet sensible...

    Commençons...

    Une critique peut être autant positive que négative. Une critique doit être constructive et est souvent la pour nous donner des conseils, pour nous aider...

    Un avis, c'est l'opinion personnel d'une personne sur un sujet, différent selon les gens ce qui est logique.

     

    Quelqu'un te fais une critiques négative, constructive et a la fin il te donne des conseils pour ne pas tomber dans le cliché de ce que tu as écrit. Tu as mis deux heures a faire ton histoire, tu commence a te vexer puis tu supprimes l'article.

    Tu as rendu mal la personne qui t'as fait une critique, maintenant elle pense que si l'histoire a été supprimé c'est de sa faute. 

    Résultat : Bravo, il y a deux personne qui se sente mal maintenant ! 

    Pourquoi vous supprimez vos articles a chaque débat ? C'est...Débile...

    Y a eu des disputes sur mes articles, mais je les aient pas supprimés : Parce que de 1, l'histoire c'était terminer et de 2 : Sérieux j'ai passé du temps a faire ce maudit trucs, Faut pas se dire "oui j'y ai passé deux heure mais j'veux le supprimer parce qu'on a dit que c'était pas bien/ parce que des gens se disputent" parce que la c'est stupide aussi

    Et après vous allez bouder dans votre coin, on faisant bien exprès de dire un truc comme "je vais prendre l'air" comme si vous vouliez absolument que la personne en face de vous se sentent coupable de vous avoir blessé alors que c'était juste son avis ou une critique.

    Puis vous allez dire ça a une personne qui n'est pas du tout dans l'histoire, cette personne viendra dire "Non mais l'écoute pas c'est un connard de rageux"

    Okay je donne mon avis j'suis un connard ?

    Okay j'ai fais une critique constructive j'suis un rageux ?

     

    J'accepte la critique, c'est même ça que je cherche absolument, je veux savoir comment je peux m'améliorer que se soit en dessins ou dans mes écrits. Si tu me connais, tu sais que je vous fais chier pour que vous donniez votre avis.

    Et si tu me dis que tu n'aime pas ce que j'écris juste pour mon style d'écriture, en gros, tu n'as rien lu, tu veux pas lire parce que tes pauvres yeux ne supportent pas mon style d'écriture. J'ai beau te dire que le style d'écriture c'est rien, et que personne ne m'a fait de réflexion dessus et que même des gens extérieur a se que je fais on lu mes écrits et on plutôt bien aimés. Non tu t'en fous, tu m'écoute pas, tu reste sur ton avis. C'est comme parler a un mûr.

    Dit a un dessinateur que t'aime pas sa BD parce que tu trouves les dessins moche, oui va lui dire ça, il sera sans doute très content.

     

    J'ai pas un super talent dans les article comme ça je sais, je me suis un peu embrouiller dans cet article, je sais même pas si c'est clair se que je veux dire...

    Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer a faire ce genre d'article et de m'améliorer.

    A chaque fois que je dis ce que je pense, ça se retourne contre moi. Je veux juste être franche, je veux pas mentir et être hypocrite, c'est pas mon genre.

     

    Donc quand tu reçois une critique, prend sur toi, c'est pour que tu t’améliore alors ferme pas les yeux et te vexe pas. Même si la critique était négative, justement, la t'aura des conseils, demande toi ce que tu peu améliorer facilement. 

    Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ton avis, n'essaye pas de te le convaincre que t'as raison, si ça se trouve tu as tord, ou peut être que vous avez tord tout les deux.

     

    Cet article est la pour vous faire réfléchir, je veux pas être méchante, je veux être franche. C'est mon opinion. 

    Alors je vous dit : Bye tout le monde et j'espère que cet article a pu vous être utile ! Et j'espère que vous n'allez pas mal le prendre, c'est pas mon but.

     

     


    49 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique