• Five Nights at Freddy's

  • Pizza de Freddy Fazbear était un restaurant populaire. Cependant, il a connu des temps difficiles et sera complètement fermée à la fin de l'année.

     

    Un homme vêtu d'un costume Fazbear attiré deux enfants dans les coulisses du restaurant où il a tué puis les enfants et les fourra dans des combinaisons animatroniques. L'incident a dégénéré plus tard à cinq enfants. Le tueur, qui reste sans nom, a été capturé, mais les corps des enfants n'ont jamais été retrouvés.

     

    Le restaurant a été sanctionné par le ministère de la Santé américain sur de nombreux rapports et inquiétudes sur l'assainissement, les mascottes en particulier. Ceci, avec les enfants disparus et peut-être la piqûre de '87, ont poussé le restaurant à l'arrêt, car les acheteurs potentiels ne veulent pas être associés à sa réputation désormais entachée.

     

    Les mascottes, Freddy , Chica , Bonnie et Foxy , ont été signalés à l'odeur particulièrement fétide. Le premier soir, Téléphone Guy mentionne leur manque d'un bain dans une vingtaine d'années de service, attestant de leur puanteur.

     

    Un parent concerné a comparé les mascottes de "carcasses" réanimés, avec du mucus et du sang dans et autour des yeux et la bouche. Les corps des victimes de meurtre n'ayant jamais été trouvées, ainsi que les dents supplémentaires situés à l'intérieur de la bouche de Chica, cependant, ces dents supplémentaires font partie de la conception de l'endosquelette de toutes les mascottes, suggèrent qu'ils ont été farcies à l'intérieur des animatronics et laissés à pourrir sur la les années à venir, et que les enfants hanter maintenant les animaux eux-mêmes, cherchant à se venger contre leur agresseur. Comme il ya cinq mascottes à apparaître dans le jeu (si vous incluez or Freddy ), cela correspond avec cinq enfants disparus. Il a également été révélé par un problème dans le jeu, visible ici , que les cris les animatronics produisent sont enregistrées cris d'un enfant réel. Toutefois, en raison de la façon dont le cri est fort, le son commence à couper, en donnant le cri d'un son déformé et peu mécanique.

     

    Les mascottes sont montré pour avoir réussi à capturer Guy de téléphone. Comme les mascottes viennent aussi après Michael Schmidt , une théorie est que le tueur était un ancien garde de sécurité. Le fait que le tueur précédente a eu accès à des costumes ainsi que les coulisses soutient cette idée.

     

    Étant donné le tueur d'origine avait bourré les enfants dans les animatronics et portait un Fazbear lui convenait pas, la mort du joueur (étant poussé de force dans un animatronique Fazbear) peut être considéré comme un hommage à modus operandi du tueur d'origine. Il peut également être considéré comme ironique à certains égards.

     

    Il ya aussi la spéculation sur une version plus compliqué et tordu de la parcelle, en raison de la message téléphonique entendu au cours de la 5ème nuit de gameplay. (Pour le message et sa version inversée, cliquez ici .)


    10 commentaires
  • On ne sait pas si la morsure de '87 a été causé par une hantée   animatronique ou si un animatronique simplement mal fonctionné. L'arroseur arrosé est théorisé pour être Foxy, qui, apparemment, a mordu le lobe frontal hors d'un client. Étant donné que le restaurant est fermé dans l'année, il suggère que les enfants disparus et odeur nauséabonde sont plus récentes. La morsure aurait eu lieu il ya 27 ans, en 1987, de sorte qu'il peut être sans rapport avec l'intrigue en général. Toutefois, cela suppose le jeu se déroule à l'époque actuelle, mais pas l'année réelle de la valeur n'est indiquée. Il est intéressant de noter que le chèque Mike Schmidt reçoit à la fin du jeu est daté du 11-13 xx. 13 novembre 1987 (qui est en fait 9 jours avant l'incident tristement célèbre Max Headroom à Chicago) était un vendredi . En supposant que la 1ère nuit est un lundi et la 7ème nuit est un dimanche, le match pourrait avoir lieu en 1993, 1999, 2004 ou 2010, mais ce n'est pure spéculation car aucun jour de la semaine est mentionné nulle part. De plus, la vérification peut être coupé à un moment distinct des postes de travail effectuées. La chronologie du jeu prend plus susceptibles de placer un certain temps entre 1988 et 1990, comme en témoigne par le Département américain de l'information du Travail en ce qui concerne les salaires minima historiques. Pour les 30 heures de travail effectué par Mike Schmidt, il est rémunéré 120 $. Cela placerait ses salaires à 4 $ / h et le salaire minimum en Amérique a été soulevée à 4,25 $ le 1er Avril 1991. [1] Cependant, le joueur pourrait être considérée comme un travailleur non-exonérés d'occuper un emploi contractuel.


    2 commentaires
  • Five Nights at Freddy's MV~

     

    Five Nights at Freddy's

     

    (ouais je sais que Halloween c'est passé mais bon <.< j'ai besoin de meubler la rubrique Five Nights At Freddy's xD)


    votre commentaire
  •  

    Tous ce passe en 1987 quand Foxy (le renard) a mordu et arraché la lobe frontal d'un enfant, a cause de sa machoir trop puissante mais dans plusieurs vidéos "The bite of 1987" il est montré que Foxy a eu des problème un peu psychologique. A cause de ça, le restaurant a été fermé et les robots (Freddy l'ours, Bonnie le lapin, Chica la poule, foxy le renard) ont été abandonnés jusqu'a quelques années plus tard où le restaurant a été repris. Mais malgré le bon fonctionnement des robots le jour, la nuit, ils prennent votre personnage pour un robot sans costume, mais dans le costume qu'ils veulent vous mettre, il y a plein de trucs de robot et d'électronique qui peuvent vous tuer lentement et atrocement. Ils ne vous veulent pas de mal, sauf mon préféré: Foxy. Lui, il veut vous arracher la tête avec sa machoire. Beaucoup de débutants disant qu'il n'y a que 4 robots mais en faite nan, il y en a cinq, ce dernier est nommé Golden Freddy par les joueurs parce que c'est Freddy mais en jaune... Et en BEAUCOUP plus flippant.

     

    Ce Golden Freddy m'amène a la théorie qui ne vient pas de moi mais d'un anglophone qui fait des théories sur les jeux-vidéo.

     

    En résumé de la théorie : Le vrai monstre, c'est vous. Vous avez tué toute une famille de cinq personne qui travaillaient dans un restaurant de pizzas pour enfants après avoir été enfermé dans le noir aparament dans les toilettes parce que vous vouliez garder votre travaille. Mais une des personnes visée a survécu.

    Vous avez remarqué que le mec que vous jouez revient pour une deuxième nuit alors que vous vous êtes fait attaqué la première fois? La raison est simple: vous êtes dans un cauchemar.

    Les âmes des gens que vous avez tué vous hante. Les messages comme "It's me", c'est eux. Chacun des robots sont les personnes que vous avez tué sont ses gens. Freddy, Bonnie, Chika, Foxy... Et Golden Freddy, alors? Il apparait comme ça en face de vous, vous fixant par l'orbite de ses yeux vides après avoir regardé trop longtemps une affiche de lui. Il apparait même si vous avez les deux portes fermées. Eh bien c'est le cinquième qui a survécu. A ce qu'il parait, la caméra où il n'y a que l'audio, donc pas d'image, serai là où il se cache.

    Il est dit aussi que vous auriez caché le corps des cinq  innocent dans ceux des vrai robots. Vous n'avez pas pu remplir  celui du golden Freddy a cause du survivant.

    Tout est un cauchemar, quand vous avez fini les cinq nuits, il est marqué en anglais "a bientôt!" ce qui indique que vous allez revenir, faire le même cauchemar toute votre vie.

     


              ██▄▄▄█████▓     ██████                  ███▄ ▄███▓█████ 
             ▓██▓  ██▒ ▓▒   ▒██    ▒                     ▓██▒▀█▀ ██▓█       ▀ 
             ▒██▒ ▓██░ ▒░   ░ ▓██▄                    ▓██         ▓██▒ ███   
             ░██░ ▓██▓ ░      ▒   ██▒                   ▒██         ▒██▒▓█    ▄ 
             ░██░ ▒██▒ ░    ▒██████▒▒             ▒██▒░      ██░▒████▒
             ░▓   ▒ ░░      ▒ ▒▓▒ ▒ ░               ░ ▒░   ░  ░░ ▒░ ░
              ▒ ░   ░       ░ ░▒  ░ ░               ░  ░      ░░ ░  ░
              ▒ ░ ░         ░  ░  ░                 ░      ░     ░   
              ░                   ░                        ░     ░  ░


    7 commentaires