•  

    Reik est alors âgée de 5 ans quand elle se fait enlever par la Team Rocket. Elle y vivra jusqu'a ses8 ans avec ses amis : Barley et son petit frère Shadow deux Branette , Akai une Riolu et Clara une Miaouss.

     

    Leur rêve est de partir a l'aventure. Barley qui est certainement le plus rêveur, possède un livre qui parle beaucoup d'un monde appelé "Le Monde Inversé". Le livre parle aussi d'une certaine prophétie. Barley propose alors au autres d'essayer de clore cette prophétie pour passé de voleur a des héros reconnu. Cette idée plaint évidemment a tout le monde.

    Un jour ils purent enfin s'échapper et se dirigèrent vers la ou le portail devrait être d'après le livre.

     

    --------

     

    Une fois arrivé dans le monde Inversé, ils se mirent a chercher un moyen de terminer cette prophétie mais le livre ne disait rien sur comment faire ça.

    Clara se plaignit que l'auteur du livre était un vrai flemmard mais Barley répondit que le pokémon nommé Chaos d'après le livre n'avait pas trouver comment faire.

    Plusieurs jours passèrent et Barley s’inquiétait pour son frère sans que personne ne sache pourquoi. Reik lui demanda pourquoi il sur protégeait son frère et Barley leur expliqua que Shadow avait une maladie mortelle inconnu et qu'un jour il devrait mourir.

    Mais... Le jour tant redoutait arriva...

    Shadow a bout de force , vacilla et tomba dans le vide sombre du Monde Inversé sous les yeux du groupe , choqué et paralysés par la surprise et la tristesse.

    Barley se mit en tête que c'était de sa faute et qu'il aurait du être derrière avec son frère pour le rattrapé. A partir de ce moment la Barley commença a ...devenir un peu....mal dans sa tête.

    Son cas s'empira lorsque la créature qui habitait le Monde Inversé captura Clara et Akai.

    "Nous sommes les prochains..." se lamentait le Branette

    A peine deux jours plus tard il fut pris d'un violent saut d'humeur a la vu du livre sur le Monde Inversé

    "Tout ça ne serait pas arrivé si je n'avait pas eu de rêve aussi stupide ! Tout est de MA faute ! et de la faute de ce maudit livre ! Mon frère est mort et deux de nos amies le sont probablement !" Il dit ça en jetant le livre loin de lui. Reik ne l'avait jamais vu comme ça et se sentait coupable de ne pas pouvoir faire quelque chose pour le calmer...

    il décida de partir affronter la bête des ombre...seul 

    "Tu ne peut pas risquer ta vie pour une cause perdu Barley !" lui dit Reik mais malgré les avertissement de la jeune Riolu il partit...

    Reik resta donc seule pendant quelque jours...Elle l'attendait...Mais...Sentait bien que c'était finit pour lui aussi...

    Elle préféra repartir dans le monde normal car c'était soit resté ici et mourir soit partir en sachant qu'elle abandonne ses amis mais vivre sa vie en essayant d'oublier...

     http://ekladata.com/VpPbOVpaLD_F_cFnOAMsEU-GrF4.jpg


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique