• Liberté, OUI .... Expression ? Heu...késako ?

     

    Salut les gens ! Et oui, c'est un article sur CE blog ! ET OUI 

    Sauf que cette fois...Pas d'humour, et non...Je fais pas que ça non plus sinon ça serai franchement lassant.

    Mais dit donc, c'est quoi ce titre ? On dirait TF1 qui essaye de faire de l'humour ololol

    Oui je sais mais en ce moment j'ai beaucoup de mal avec les titres...

     

    Ouais du coup, c'est quoi ce titre ?

    Depuis quelques temps, y a beaucoup eu de "disputes" ou de trucs ou ça part dans tout les sens et l'article finit par être supprimé. Et c'est jamais le même sujet...

    Mais dit donc...C'est que j'ai remarqué que vous aviez quelque problème avec les critiques, les avis, les sujet sensible...

    Commençons...

    Une critique peut être autant positive que négative. Une critique doit être constructive et est souvent la pour nous donner des conseils, pour nous aider...

    Un avis, c'est l'opinion personnel d'une personne sur un sujet, différent selon les gens ce qui est logique.

     

    Quelqu'un te fais une critiques négative, constructive et a la fin il te donne des conseils pour ne pas tomber dans le cliché de ce que tu as écrit. Tu as mis deux heures a faire ton histoire, tu commence a te vexer puis tu supprimes l'article.

    Tu as rendu mal la personne qui t'as fait une critique, maintenant elle pense que si l'histoire a été supprimé c'est de sa faute. 

    Résultat : Bravo, il y a deux personne qui se sente mal maintenant ! 

    Pourquoi vous supprimez vos articles a chaque débat ? C'est...Débile...

    Y a eu des disputes sur mes articles, mais je les aient pas supprimés : Parce que de 1, l'histoire c'était terminer et de 2 : Sérieux j'ai passé du temps a faire ce maudit trucs, Faut pas se dire "oui j'y ai passé deux heure mais j'veux le supprimer parce qu'on a dit que c'était pas bien/ parce que des gens se disputent" parce que la c'est stupide aussi

    Et après vous allez bouder dans votre coin, on faisant bien exprès de dire un truc comme "je vais prendre l'air" comme si vous vouliez absolument que la personne en face de vous se sentent coupable de vous avoir blessé alors que c'était juste son avis ou une critique.

    Puis vous allez dire ça a une personne qui n'est pas du tout dans l'histoire, cette personne viendra dire "Non mais l'écoute pas c'est un connard de rageux"

    Okay je donne mon avis j'suis un connard ?

    Okay j'ai fais une critique constructive j'suis un rageux ?

     

    J'accepte la critique, c'est même ça que je cherche absolument, je veux savoir comment je peux m'améliorer que se soit en dessins ou dans mes écrits. Si tu me connais, tu sais que je vous fais chier pour que vous donniez votre avis.

    Et si tu me dis que tu n'aime pas ce que j'écris juste pour mon style d'écriture, en gros, tu n'as rien lu, tu veux pas lire parce que tes pauvres yeux ne supportent pas mon style d'écriture. J'ai beau te dire que le style d'écriture c'est rien, et que personne ne m'a fait de réflexion dessus et que même des gens extérieur a se que je fais on lu mes écrits et on plutôt bien aimés. Non tu t'en fous, tu m'écoute pas, tu reste sur ton avis. C'est comme parler a un mûr.

    Dit a un dessinateur que t'aime pas sa BD parce que tu trouves les dessins moche, oui va lui dire ça, il sera sans doute très content.

     

    J'ai pas un super talent dans les article comme ça je sais, je me suis un peu embrouiller dans cet article, je sais même pas si c'est clair se que je veux dire...

    Mais c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer a faire ce genre d'article et de m'améliorer.

    A chaque fois que je dis ce que je pense, ça se retourne contre moi. Je veux juste être franche, je veux pas mentir et être hypocrite, c'est pas mon genre.

     

    Donc quand tu reçois une critique, prend sur toi, c'est pour que tu t’améliore alors ferme pas les yeux et te vexe pas. Même si la critique était négative, justement, la t'aura des conseils, demande toi ce que tu peu améliorer facilement. 

    Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ton avis, n'essaye pas de te le convaincre que t'as raison, si ça se trouve tu as tord, ou peut être que vous avez tord tout les deux.

     

    Cet article est la pour vous faire réfléchir, je veux pas être méchante, je veux être franche. C'est mon opinion. 

    Alors je vous dit : Bye tout le monde et j'espère que cet article a pu vous être utile ! Et j'espère que vous n'allez pas mal le prendre, c'est pas mon but.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:22

    Je ne savais pas que tu allais faire cet article (aussi).

    Moi, je cherche toujours à faire des excuses... Comme dit mon article (que je viens de poster).

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:24

    J'ai fais cet article pas par rapport a hier

    mais par rapport a tout ce que j'ai pu voir et les réactions des gens depuis que je suis la.

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:27

    Okay.

    Si les gens était d'accord sur un sujet...

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:30

    J'veux pas que tout le sois tous d'accord, l'opinion ça sert a penser différemment 

    mais faut juste respecter les opinion des autres et trouver un terrain d'entente dans ce genre de chose

    quand on est pas d'accord sur quelque chose faut toujours trouver la solution que pourrait mélanger les deux opinion 

    genre la guerre Pain au Chocolat et Chocolatine, bah ça donne Pain au Chocolatine 

    Oui bon j'ai des exemples nul mais c'est ça l'idée 

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:30

    Oooh bah tient, le retour de l'histoire qui m'a bien saoulée hier.

    Ouais j'ai supprimé l'article et alors ? J'suis pas la seule à faire ça à ce que je sache. Et déjà, mon article c'était une fiction ? Nan, juste un truc kisekae. Et en plus j'ai encore le code. Donc je m'en tape littéralement d'avoir supprimé l'article.

    Après, une critique constructive ? C'est une blague là ? T'as juste dit "je n'adhère pas ce shipping". C'est constructif ça ? 5 mots. Et je te connais bien, tu me l'as toi-même dit une fois. Je sais plus trop comment c'était tourné mais en gros tu disais: "quand j'aime pas un truc je le dis pas". Et donc en gros tu te fous de ma gueule. Tu sais, que tu aimes ou pas je m'en fous. Chacun son avis, ok. Mais après pour ton "Mina" là, faudra que je t'apprennes à différencier les "Y" des "N". J'avais choisi MIYA, pas MINA. Alors qu'est-ce que t'es venue me baragouiner avec "Mina" ? Et puis déjà il a quoi ce prénom ? C'est tabou ? Si tu nous avais dit qui était cette personne qui n'aurait pas supporté ce nom, ça aurait été mieux.

    En plus tu sais très bien que ces derniers temps j'ai eu droit à pas mal de critiques (et pas de gentils petits gens qui s'amènent comme des fleurs en disant "o c bo il fo just amélioré sa é sa se rat nid kel"), surtout que c'était dans mon dos. Je te jure que dès que j'ai vu ton article dans mon actualité ekla', j'ai failli jeter ma souris par la fenêtre tellement j'avais des frissons et aussi tellement mon cerveau a pété un câble à ce moment là.

    Bref, j'ai autre chose à foutre. j'ai du kisekae à finir.

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:33

    J'ai dit que c'était par rapport a TOUT ce que j'avais vu sur Ekla

    ET CETTE HISTOIRE DE MERDE N'A JAMAIS ÉTÉ LE SUJET DE CET ARTICLE 

    je parle des gens en général

    qui suppriment leur article 

    et j'en ai vu plusieurs et y a pas que toi 

    je m'en fout de Mya ou Mina 

    C'ETAIT PAS LE SUJET 

    VRAIMENT

    PAS

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:35

    Le sujet d'hier c'était pourtant clairement ce que tu dis dans ton article.

    Désolée de parler comme ça mais j'suis vraiment pas bien là. J'ai envie de faire un meurtre.

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:44

    Alors déjà (oui oui je m'incruste je sais que vous aimez ça) elle ne visait pas spécialement l'histoire d'hier, elle visait une histoire avec Daisy (oui je balance des noms je m'en tape) et une autre avec Dark et pas spécialement celle d'hier. Vous réagissez tous pareil pour des raisons totalement inconnues. On vous dit un truc vous vous braquez et réagissez comme des enfants. Et sérieux cette histoire de noms c'est vraiment n'importe quoi , je vois pas pourquoi tu as supprimé l'article parce qu'au final c'est ton perso' et tu l'appelles comme tu veux parce qu'au fond qu'elle s'appelle Micheline ou Miya on s'en tape royalement.
    Et aussi, pas la peine de faire tout une histoire parce qu'elle a dit qu'elle aimait pas le ship'. Faut vous calmez parfois hein, c'est pas en ayant ce genre de réaction que ça arrangera les choses , alors tu peux bien aller tuer ton voisin ou égorger un chat pour te calmer ça changera rien.

    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:44

    Bon, déjà, le "Je vais prendre l'air car je ne me sens pas bien" que j'ai dis sur l'article...

    ça fait au moins 6 PUTAINS D'ARTICLES OU JE NE PARLE QUE DE CES PUTAINS DE MIGRAINES QUE J'AURAI A VIE   alors si j'ai dis ça hier dans l'article c'est pour ça et UNIQUEMENT pour ça, ton avis ou l'avis des autres comme je l'ais dit à Crystal...Bah en faites...Je m'en fou. Car tu vois, dans ma dépression, je supporte des choses bien PIRE que ces petites Critiques sois disante "constructives" que tu nous a fait part hier.

    Je n'ais absolument RIEN VUE de constructif mise à part un jolie "Je n'adhère pas ce Shipping"

    Ok, c'est ton choix, mais Aypa, tu sais, c'est pas pour ça que je suis énervée, ce n'est pas pour une putain de phrase non constructive que je vais m'énervée sachant que ça c'est que dalle pour une personne en dépression comme moi, si je suis énervée, c'est tout simplement car tu as continuée, tu as continuée à parler de ça dans l'article.

    C'EST BON.

    Tu as donnée ton avis, ont l'as TOUS compris,n'en r'ajoute pas.

    Je sais que ce n'est pas uniquement pour cette article d'hier que tu fais cela, mais pour moi, ça le prend en compte en GRANDE partie.

    Certaines personnes effaces leurs articles après des disputes ? Et alors ? Ou est le mal Aypa ? Tu croies que le gérant du blog va laisser une dispute aux yeux de jeunes enfants ou tout simplement d'autres personne plus qualifier et moins gamin que ces disputes de merde qui ne servent absolument  rien sur la plateforme ?

    Non, alors ils ont raison d'effacer ces articles, ils ont raison de ce sentir mal, car les commentaires comme ça, y'en a pas qu'un sur Ekla', y'en a tout le temps, sur Chaque article.

     

    Je ne fais pas ça pour te rabaisser comme tu l'as dit toi même, mais pour t'expliquer se que je ressens face à ce genre d'article, et aussi pour calmer ma rage, car dormir 1h30 juste pour cette histoire de merde putain ça ne m'a pas plut du tout.

    Enfin bref, bonne journée Aypa. J'ai des choses à préparer pour quelqu'un de ma famille.

    10
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:44

    Non absolument pas. Je n'ai jamais dit ça, je ne l'ai même pas sous entendu. 

    Dans cet article c'est des sujet qui date qui ont été prit comme exemple.

    Hier j'étais fatigué et c'était le matin, je n'ai pas fait de critique constructive parce que c'était juste un avis parmi tant d'autres après pour le prénom je me suis laissé emporté c'est vrai mais c'est tout.

    Mais c'est juste le fait d'avoir supprimer l'article qui m'avait interpellé, supprimer les comm' ou les mettre hors ligne (il me semble qu'on peut faire ça) aurait peut être était plus logique. 

    C'était pas vraiment mes affaires et en principe je me jette pas dans le tas mais la va savoir, l’inconscience des actes.

     Ouais c'est vrai aussi que je dis pas quand j'aime pas mais la, y avait une personne du même avis, l'inconscience le retour j'ai envie de dire.

    Et puis quand t'as pas d'avis et que tu dis rien, le monde va vite te dire que les gens vont te foutre dans une catégorie de gens "faible", ouais j'y suis déjà dedans depuis des années mais bon...Des fois dire son mot ça peut être cool, enfin faut le dire au bon moment.

    11
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:45

    VOUS AVEZ QUOI AVEC HIER ?

    C'EST PAS HIER QUE JE VISE 

    12
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:47

    L'histoire est alors régler, il n'y a plus rien à dire.

    Tout le monde c'est expliquer. Tout le monde a dit se qu'il avait sur le coeur.

    C'est bon, ça peut redevenir comme avant ou vous avez quelque chose de constructif à dire ?

    Personnellement je suis vider, car j'ai pue expliquer à Aypa se que je ressentais face à ça, et c'est bon.

    13
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:50

    Donc déjà 

    arrêtez de dire que je vise le sujet d'hier

    C'EST FAUX

    c'est un putain d'article pour vous faire reflechir

    parlez calmement

    oui j'ai peut être mal choisit le moment mais bon

    je suis calme, pourquoi tout le monde gueule ? arrêter de vous vider et essayez de vous calmez pour pas duire de truc sous la colère 

    c'est pas en déversant toute votre haine sur moi et sur l'article quon va y arriver

    14
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:57

    Si c'était pas en rapport avec hier, j'peux savoir pour tu fais cet article MAINTENANT ? C'est marrant ça, t'aurait pu le faire avant, ou même après. Ou même pas du tout.

    15
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:58

    #Aypa J'approuve un peu ton opinion.

     

    J'ai faillit commencer à pleurer lorsque je viens de voir ton commentaire et celui de... De... J'ai fallit dire de marquer le pseudonyme.

     

    La personne qui remarquera mon commentaire:

    J'ai laissé les idées aux autres.

    J'ai essayé de mieux exprimer leur opinion.

    J'ai essayé de ne pas avoir de commentaires négatives: pas moyen.

    Tout ces conflits me rappelle une chose:

    Une fille a marqué un commentaire négative sur mon article parce que j'était idiote de marquer un truc sur une image. Puis je pleurais. C'était en 2011 peut après mes débuts d'Ekla.

    Toi et l'autre fille (j'ai pas envie marqué son pseudonyme non plus) vous êtes partie sans nous à cause des conflits. Parce que on était pas d'accord sur qui est le mieux.

     

    Si tu veux encore que je parle. Je t'attend. je vais essayer de te calmer et te mettre dans la tristesse pour éviter de te mettre encore en colère...

     

    Enfin... Je suis sur que tu nous ignoreras encore de nos soucis...

    Je n'aime pas quand mes amis se fâchent pour un truc ou pour un rien... Ça me met dans une dépression...

    16
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:00

    J'ai bien dit que j'avais mal choisit le moment non ?

    Juste le fait que tu ai supprimer l'article d'hier m'a juste fais me demander "mais bordel pourquoi tout le supprime toujours ses article a chaque fois ?" 

    Je me suis posé une question

    puis j'ai juste réfléchis et j'ai pris des exemple qui date JUSTEMENT POUR PAS QU'ON ME DISE CA 

    17
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:01

    Non mais stop Aypa a fait cet article pour vous faire comprendre un truc et au lieu de dire "ah ok ouais j'ai compris" vous nous faite chier (oui oui) avec l'histoire d'hier QUI N'ETAIT ABSOLUMENT PAS CIBLE. Et puis pourquoi tu parles de ta dépression Ruby ? C'est bon on a comprit, la terre entière est au courant pas la peine de refoutre ça la, c'est pas comme si tu profitais de chaque instant pour bien montrer que tu es quelqu'un de très la tristesse et qui n'a pas de pot parce qu'elle a une migraine. On s'en fout un peu en fait c'est pas le sujet et ça n'excuse rien.
    "va laisser une dispute aux yeux de jeunes enfants" Adakor et ils sont ou les enfants la ? Non mais c'est quoi cette excuse ? Tu fais un article , tu le commentes , tu assumes ou pas ce qu'il y a dans tes com' et tu supprimes pas l'article (Et encore une fois on parle pas de l'histoire d'hier ) voila.
    ET STOP LES GENS AVEC '"Oh la dépression ..." C'est pas aprce que vous êtes tristesse que vous êtes en dépression alors stop. Plz on dirait que c'est une mode

    18
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:03

    Ouais mais franchement ça parait pas intelligent. Même si t'as mal choisit le moment, t'étais consciente de ce qui s'est passé hier.

    Et pour info, c'est TRÈS rare que je supprime mes articles à cause de discutes bidons. Je crois même que c'est la première fois. (ou la deuxième, va savoir)

    19
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:06

    Je sais c'était pas très intelligent

    L'inconscience encore, ou plutôt la j'étais bien consciente de se qui allait arriver mais je vous aurez penser un peu moins "centré" sur hier

    surtout que c'est encore et toujours pas le sujet 

    Erreur de ma part 

    toujours ma faute oui

    20
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:11

    Eh bien putain , un plaisir de débattre avec vous hein personne ne me voit et personne n'écoute Aypa .
    Vous le vivez bien votre situation de mur ? Non mais j'veux pas dire mais la j'ai l'impression de débattre avec des putains de mur

    21
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:14

    Un mur ? Pas du tout, j'ai lu les commentaires que t'as marqué.

    J'en reviens à ce que t'as dit d'ailleurs: une fausse dépression ? J'crois pas. Ça fait 1 an que Ruby se sent mal, et puis je la connais bien. Elle a fait des articles sur ça, et pas qu'un peu. Ça forcément, c'est facile de pas croire les gens quand on est pas aussi dégoûtée qu'elle de la vie. Elle en a marre, c'est pourtant pas compliqué ?! Ça te plairai de vouloir te mutiler ?

    22
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:18

    #Crystal (finalement, je note ton pseudo mais j'ai peur comment tu as réagir le fait que j'écris ça):

    Si tu n'aurais pas pu créer l'article, tout ça... Tout ça... n'aurai jamais arriver un truc pareil...

    Comme je t'ai dis, j'ai essayé d'aider de choisir pour les autres, je suis comme un sondage.

    Mais voilà...

    23
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:19

    Hier

    c'est pas le sujet de ce maudit article

    ça le sera jamais

    24
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:20

    Crystal calme-toi...

    C-c'est terminer je me suis vider...j'ai dis à Aypa se que je ressentais...Et je m'excuse si il le faut...

    Mais s'il te plaie calme toi...

    25
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:21

    Mon article ? Je suis désolée mais si Aypa était pas venue, LÀ y'aurait pas eu d'embrouille. D'habitude elle ne commente quasiment jamais rien (comme moi assez souvent). Je vois pas en quoi mon article a gêné. C'était juste un OC. Ok, le shipping que Ruby et moi avons fait vous plaisait pas ? Pas la peine de venir nous cracher à la gueule alors.

    26
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:23

    putain les gens ce truc d'hier N'EST PAS LE SUJET DE MON ARTICLE

    J'AI DIT ARRÊTER PUTAIN 

    ARRÊTER 

    ET BIEN SUR C'EST MA FAUTE 

    ET LA VOUS ALLEZ TOUS ME DETESTEZ OUI 

    ENCORE ET TOUJOURS MOI 

    BIEN SUR 

    DÉTESTEZ MOI ALLEZ Y 

    Y EN A JAMAIS ASSEZ VENEZ REJOINDRE LA SECTE CONTRE AYPA 

    Y A DEJA PLEIN DE GENS IRL DEDANS

    OUAIS VENEZ VOUS ALLEZ VOUS ECLATEZ A TOUS ME CRACHER DESSUS 

     

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:30

        #Aypa Je sais que ce n'est pas (peut être) le sujet de ton article mais il faut trouver un moyen pour faire calmer tout ça...

    27
    Daisy.exe déco
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:24

    Bon, j'intervient en étant déconnectée non parce que je suis lâche, mais parce que je ne veux pas trop prendre parti au débat.

    Pour revenir à ce que j'ai lu quand j'écrit ça, je dirait que nous sommes en droit de supprimer un article (dans mon cas, je les met hors-ligne pour en garder une trace) pour telle ou telle raison et que nous sommes tous en droit de donner notre avis. N'ayant pas comprit ce qu'il s'est passé car je n'était pas dans la conversation, je pense que chacun a raison tout en ayant tort (on ne détient pas la vérité absolue), cela dépendant du point du vue. Si nous supprimons ou mettons HL les articles, c'est uniquement pour éviter que ça dérape trop (perso, j'avait un peu essayer d'éviter Aypa et Sombre' pour pas relancer des débats inutiles).

    Maintenant que j'ai plus ou moins donné mon avis, je vous invite à m'envoyer un MP si vous voulez me cracher dessus/donner votre avis/me dire d'aller me faire foutre.

    28
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:26

    Ah bah quand même. Un mur avec des yeux alors ? A la limite.
    Je me rappelle pas avoir dit qu'elle était dans une fausse dépression mais bon après j'ai la mémoire courte.
    Ah bah si je vois bien que ça fait 1an qu'elle poste des articles sur sa dépression, c'est ça qu'est bizarre.
    A quel moment tu te dis que tu vas faire des articles sur ta vie pour dire que tu te mutiles ou ce genre de truc ?
    Ah non effectivement je comprends pas .
    Heu ? ..."ça te plairai de vouloir te mutiler" Bah tu te mutiles pas et c'est réglé hein.
    Alors oui je suis méchante alors oui je dis des choses pas gentilles gentilles mais c'est comme ça

    29
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:28

    #Crystal Voici mon opinion:

    Pour moi, le shipping me plait.

    Et ton OC me plait aussi.

    Donc ça signifie que j'aime votre shipping et votre OC aussi.

    Et non, je n'ajouterai aucunes commentaires négatives.

     

    C'est tout ce que j'ai dis... Enfin... Si tu as au moins compris.

    30
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:30

    ... Voilà ... ce que je ne voulais absolument pas dire pour ne pas blesser Aypa est finalement sorti tout seul ... Putain j'suis vraiment trop conne ...

    Mais maintenant c'est pas elle que les gens vont détester. C'est moi. Et ça j'en suis parfaitement consciente parce que là sur le coup j'ai agit comme une immature tout le long de cet article.

    Ouais ok vous allez me dire que mon attitude change d'un seul coup ... mais je suis vraiment mal à l'aise là. De toute façon j'ai jamais été bonne pour balancer des arguments potables.

    J'me casse finir mes icônes pourries sur photofiltre ... Aller salut, vous en avez assez de me voir je crois ...

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:35

        Crystal, j'ai tout fait pour te faire calmer et oublier les soucis...

        La dernière chance que nous devons te dire...

         

        On est désolé.

    31
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:33

    "Mais maintenant c'est pas elle que les gens vont détester"
    Mais pourquoi ils devraient forcement avoir quelqu'un à détester ? Faut se calmer
    "J'me casse finir mes icônes pourries sur photofiltre ... Aller salut, vous en avez assez de me voir je crois ..."
    Ouais en gros vous avez rien compris à l'article

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:37

        J'ai essayé de calmer la situation. 

        Et j'ai lu l'article, ça ne veut pas dire que nous avons rien compris...

    32
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:36

    La colère...ahah...C'est tellement chiant quand d'un coup elle te fait gueuler puis pleurer

    Tout va très bien 

    Personne n'a compris l'article mais c'est pas grave hein 

    En avoir mal c'est pas grave non plus

    gueuler c'est pas grave

    rien n'est grave

    ...ahah...

    Si ça se trouve c'est juste moi qui est rien compris ahah...

    33
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:37

    Vous avez rien compris putain, POURQUOI VOUS VOUS EXCUSEZ ? ça n'a AUCUN SENS, Aypa voulais juste vous faire ouvrir les yeux mais le résultat et pire, vous vous enfoncez encore plus dans votre immaturités, médiocrités et tout le tralalal

    34
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:43

    Non, nous voulons pas enfoncer encore les trucs débiles.

    Notre but est réglé notre problème à tout prix sinon ce sera un grave échec pour Notre Amitié.

     

    Et je redis, j'ai bien compris mais pas de sa faute si elle parte sur un autre sujet pour ça.

    Je crois... Qu'hier... Crystal... A pleuré... S'énerver... À cause de nous... Enfin... Je ressent un peu leur relation des gens... Même si je ne les connais pas en vrai...

    35
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:46

    Hier n'est toujours pas le sujet mais bon...

    J'ai pleuré il y a 20 minute

    tout le monde s'en fout

    de toute façon vous avez pas compris ce que je voulais faire

    "Cet article est la pour vous faire réfléchir, je veux pas être méchante"

    "Et j'espère que vous n'allez pas mal le prendre, c'est pas mon but."

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:50

        Tu as pleuré il y a 20 minutes. Désolé d'avoir embrouillé l'article de tout à l'heure. Ce n'est pas de ma faute si je ne comprenai plus rien.

         

        Je ne sais plus quoi parler là...

    36
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:47

    Alors j'ai rien pigé à ton com' sauf la partie ou tu te prends pour Malik grand voyant médium qui ressent les émotions des gens.
    Ca ne change rien au fait que la totalité des personnes qui ont lu cet article n'ont rien compris.
    On est parti dans un débat à propos du sujet d'hier.
    SAUF QUE cet article ne parlait PAS du sujet d'hier mais apparemment c'est trop difficile à comprendre hein?

    37
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:37

    Je n'ai pas lu tous les commentaires et je ne souhaite pas prendre part au débat, mais plutôt répondre à l'article directement.

    Venez on créée la brigade de la critique. On apprend aux gens qui ne la supportent pas à la supporter, et on s'entraide pour apprendre à ne pas se vexer quand la personne se vexe. Parce qu'honnêtement, le critique cinéma qui va dire que Titanic c'est mal, c'est pas une raison pour laquelle le film va être banni de la Terre.

    Quand on fait une oeuvre (un texte, un dessin) nul ou pas, selon son niveau, c'est parce qu'on aime le faire, par passion et au fond on rêve de s'améliorer. Alors il ne faut pas se braquer quand on reçoit une remarque dessus. Parce qu'au pire, oui je fais des fautes de conjugaison, oui mes yeux sont trop grands par rapport à ma tête, mais j'ai aimé faire ça et peut-être que je peux faire attention pour que la prochaine fois je ne me reprenne pas la même remarque.

    38
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:44

    La critique ça sert a aider que se soit positif ou négatif. Bon sauf les critiques qui sont pas constructive comme "c moch lol" oui bon la t'ignore et puis voila.

    En primaire j'arrêtais pas de dessiner dans la cours et tout le monde me disait que c'était moche (même mes amis) bah même si j'ai toujours été sensible (et plutôt naïf surtout a cet époque la) j'aurai pu me dire que le dessin c'était pas mon truc, mais allez savoir pourquoi dans ma tête c'était plutôt "lol osef".

     

    39
    foxbot
    Lundi 11 Juillet 2016 à 00:03
    j'ai l'étrange impression d'être impliqué dans cette article... c'est bizzare
    40
    Lundi 11 Juillet 2016 à 00:29

    Absolument pas

    MAIS alors vraiment pas du tout ._.

    41
    foxbot
    Mardi 12 Juillet 2016 à 22:32
    je trouve que depuis que je suis inscris, tu as fais BEAUCOUP d'articles comme celui la (ou peu-être que c'est juste moi qui ne comprend rien -_-) mais je trouve que tu as raison de dire ça
    42
    Mardi 12 Juillet 2016 à 22:33

    C'est le premier article que je fais sur ça mais bon

    43
    foxbot
    Mardi 12 Juillet 2016 à 22:36
    je veux dire que j'ais vu des articles un peu sentimentales comme lui
    44
    Mardi 12 Juillet 2016 à 22:37

    mais même c'est le premier 

    45
    foxbot
    Mardi 12 Juillet 2016 à 22:42
    bon bref j'aprouve ce que tu as écrit
    et je respecte le faite que tu ne veut pas a gérer les dispute des gens dans tes articles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :