• Nuzlocke Rattata Challenge

    DidiChandouidoui

     

    Personnages

    Humains

    DidiChandouidoui

    DidiChandouidoui (souvent abrégé Didi) est un youtubeur ayant pour sujet principal pokémon, il débutera YouTube avec PokéTruth, une émission où il dévoile les secrets du monde Pokémon, en parallèle il débutera le Nuzlocke Rattata Challenge en Mai 2014. En effet, Il fût transporté dans Pokémon Rouge Feu par les rattata en tant que 7ème élu pour qu'il puisse sauver leur dignité, pour cela il devra se débrouiller pour vaincre la ligue avec des rattata uniquement.

    Didi est un homme plutôt sympathique, bien qu'il soit moqueur et qu'il peut perdre son sang-froid rapidement (surtout devant Killrat), il reste généralement calme. Il se montre très optimiste et persévérant durant l'aventure, voulant à tout prix aller jusqu'au bout de l'aventure et vaincre la ligue.

    Il apprécie particulièrement la série de jeux Pokémon, le manga Death Note (qui a beaucoup inspiré le Nuzlocke Rattata Challenge) et le métal (le genre de musique principalement utilisé dans le NRC).

    Killrat

    Killrat est l'ennemi principal dans le Nuzlocke Rattata Challenge, son nom provient de Kira de Death Note, avec qui il partage des similitudes. En effet, les 2 tueurs sont des possesseurs de Death Note. Le Death Note de Killrat ne peut tuer que des rattatas, et selon les règles il ne peut tuer qu'un seul rattata par épisode. En étant amélioré, son Death Note pourrait tuer d'autres pokémon que des rattatas, et même des humains... 

    L

    L est le créateur du Nuzlocke Rattata Challenge et de ses règles, c'est un personnage directement venu du manga Death Note. L conserve sa personnalité ainsi que ses talents de détective de renommé mondiale et son sens de la justice, bien qu'il n'hésite pas à tricher pour prouver ses dires.

    L est calme et très intelligent, il est capable de déduire des choses justes à partir de très peu d'indices, et de tester des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent comptent afin d'obtenir les informations qu'il veut. Il est aussi assez particulier, comme lorsqu'il déclare que ses capacités à réfléchir sont diminuées de moitié lorsqu'il n'est pas assis les jambes repliées contre son buste, les pieds agrippées au fauteuil et les mains posées sur ses genoux.

    Rattata

    Moi est le 1er Rattata que Didi rencontre, il est celui qui va le guider dans son aventure et lui dire qu'il doit sauver l'honneur des Rattata.

    Il arrive dans l'équipe dans l'épisode 4 au niveau 11 et a été tué par Killrat à Lavanville dans l'épisode 8. Il est fétichiste des Rattatac en latex et du vomis.

    Moi servira plus de guide que de réel atout à l'équipe sauf durant l'épisode 8 quand il se sacrifie pour sauver Didi.

    Moi n'est pas son vrai prénom : seul Killrat le connait.

    Il est niais et enfantin et a une voix qui colle à cet aspect. Il a l'air d'un grand enfant dans sa personnalité. Mais il peut également se montrer très courageux.

    Spartacus est un Rattata rencontré dans l'épisode 1 dans la Route 1 au niveau 3 et a été tué dans l'épisode 4 par le Staross d'Ondine à Azuria au niveau 19. Il reviendra dans l'épisode 8 dans la tour de Lavanville.

    C'est un fier guerrier puissant réputé pour avoir défendu les Rattata pendant de longues années. Son nom vient de Spartacus, un gladiateur thrace né il y environ 100 ans avant J.C.

    Spartacus est un guerrier puissant et très fier, mais il a aussi un grand coeur et une grande sensibilité. En tant que guerrier qui combat au nom des Rattata, il n'hésite pas à se sacrifier pour que Didi puisse soigner les autres. Il est un des Rattata le plus charismatiques du groupe, et à part Moi il est souvent le Leader du groupe.

    Sasuke est un rattata capturé dans la Route 1 à la fin de l'épisode 1 au niveau 3 et est mort à la fin de l'épisode 2 par la main de Killrat en voulant protéger Spartacus grâce à son sharingan.

    Son nom vient de Sasuke Uchiha du manga Naruto, il partage avec lui son caractère calme et ses sharingans.

    Il veut montrer à tout prix à Didi à quel point ses sharingans sont puissants.

    Sasuke est calme et introverti, il a une grande confiance en ses sharingans, dont il est très fier. Il est également assez vulgaire.

    EnglishMan est un Rattata rencontré au début de l'épisode 3 et a été entraîné jusqu'au niveau 11. Il est mort dans l'épisode 4 au niveau 15 face au Stari d'Ondine à Azuria. Il reviendra dans l'épisode 8 dans la tour de Lavanville.

    Il a la particularité de ne savoir parler que en anglais, d'ou son nom. Son nom vient d'ailleurs de EnglishMan, un nom commun pour désigner un homme anglais. Il porte un chapeau, qui est un stéréotype d'un homme anglais.

    EnglishMan est un rattata très optimiste et légèrement niais.

     LePatron est un Rattata capturé à la fin de l'épisode 3 au niveau 10 et qui est mort à la fin de ce même épisode.

    Il est connu pour avoir "fait plein de choses terrifiantes à d'autres pokémon et à des enfants, c'est quelqu'un de très brutal, psychopathe, dangereux" selon Spartacus, qui tremblait de peur à l'idée que Didi le capture, alors qu'il est réputé pour être un guerrier sans peur.

    Son surnom vient du Patron de Salut les Geeks, une émission sur YouTube dirigé par Mathieu Sommet, où il joue plusieurs personnalités, Le Patron est donc un dangereux psychopathe pervers.

    LePatron est un dangereux psychopathe pervers et n'ayant aucune morale. Il balance très souvent des phrases mentalement dérangé

     

     Link est un rattata rencontré à Azuria au niveau 20 dans l'épisode 4. Il réussit à évoluer en Rattatac dans l'épisode 5 en se liant avec un Magicarpe et augmente considérablement sa puissance. Link est mort à la fin de l'épisode 11, dû au fait que le Magicarpe avec lequel il était lié a évolué.

    Il était très puissant grâce à son évolution et son attaque Retour.

    Son nom vient du héros légendaire Link de la série de jeu The Legend of Zelda, il partage ses onomatopées et sa puissance.

    Link est déterminé et héroique, tout comme le héros légendaire de l'univers de Zelda.

     Leia est un Rattata attrapé dans l'épisode 5 au niveau 10 sur la Route 5. Durant l'épisode 6, elle est capturée par LePêcheur et par des Roucool. En effet, Leia allait mourir et elle annonça à Didi qu'elle ne pouvait pas mourir. Elle est tuée par Didi d'une balle dans la tête alors que celui ci voulait tuer Dark Vador.

    Elle revient par la suite sous le nom de Daenerys dans l'épisode 9 au niveau 40 et meurt à l'épisode 10 alors que L découvre qu'il a triché dû au fait que la CT Onde de Choc avait déjà été utilisé sur Leia et Daenerys avait cette capacité.

    Elle est très niaise et fait souvent des blagues à l'humour douteux. Elle n'arrive également pas à cacher le fait qu'elle est immortelle.

     LePêcheur est un Rattata rencontré à la Route 11 au niveau 3 dans l'épisode 5 et a servit pour capturer Magicarpe. Dans l'épisode 6 il captura Leia et s'alliera avec Killrat et L.

    Il était réputé pour être un pêcheur professionnel, alors qu'il est en fait un rattata de la Team Rocket.

    Il est vicieux et sournois et complote dans l'ombre.

     

     Daryl est un Rattata rencontré entre l'épisode 8 et 9, là où Didi se refait une équipe après les événements de Lavanville. Daryl est donc présent au niveau 40 et est mort devant Giovanni dans l’épisode 13 au niveau 53.

    Daryl fût très utile grâce à sa capacité Queue de Fer qui est efficace face aux types roches.

    Daryl a un humour assez douteux, notamment sur sa "grosse queue de fer". Il est assez râleur et ris souvent.

     

     Pipixx est un Rattata apparu dans l'épisode 9 au niveau 35 et est mort dans l'épisode 10 au niveau 40 à Safrania.

     Okaoue est un Rattata bouc-émissaire apparu dans l'épisode 9 et est morte dans l'épisode 10.

     

    Mewtwo est un rattata qui apparaît pour la première fois à la fin de l'épisode 12; dans le manoir Pokémon(à Cramois'île). Il est considéré comme Pokémon légendaire même si il ne l'est pas vraiment(un peu comme Lucario). D'après Daryl, Mewtwo est le plus puissant de tous les Rattatas et Didi utilisa sa Master Ball pour le capturer. A la fin du combat contre Giovanni, Mewtwo est le seul Ratttata encore en vie dans l'équipe de Didi

     


  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Didi - Tu ne peux rien contre moi

    C'est foutu pour cette fois

    Désolé Killrat

    Maintenant Léo est là !

    T'as voulu assasiner toute ma team

    Mais c'est ton sang qui va couler pour répondre à tes crimes

    T'as déjà trop fait de victimes, voici le combat ultime

    Après cette dernière rime, t'étonnes même pas si je scream

    Mes Rattata crèvent

    À cause de toi !

    Mais maintenant je t'achève

    Dernier combat !

     

    Moi - On a vaincu tous les Champions

     

    Didi - Mec maintenant t'sais j'ai tous les badges

     

    Spartacus - Killrat, je déteste les cons

     

    Didi - Tu mérites un p'tain de Draco-Rage

     

    Daenerys - Vas-y prends un crayon

     

    Daryl - Allez vas-y, tourne la page

     

    Didi - Et écris donc mon nom

    Tue-moi, je t'y encourage !

    Allez les gars,

    Il faut chanter mieux qu'ça !

    Aujourd'hui on va fêter

    Les 30 000 abonnés !

    Aujourd'hui je compte bien prendre ma revanche

     

    Moi - J'peux pas blairer les salopards

     

    Didi - Ce soir tu perds, ceci est ma vengeance

     

    Moi - J'ai l'impression d'vivre un cauchemar 

     

    Didi - Sortez moi d'ce rêve !

    Qu'on me relève

    Mec maintenant tu crèves

    Aucune trève

     

    Moi - On a vaincu tous les Champions

     

    Didi - Mec maintenant t'sais j'ai tous les badges

     

    Spartacus - Killrat, je déteste les cons

     

    Didi - Tu mérites un putain d'Plaquage

     

    Daenerys - Vas-y prends un crayon

     

    Daryl - Allez vas-y, tourne la page

     

    Didi - Et écris donc mon nom 

    Tue-moi, je t'y encourage ! 

    Pour les Rattata qui sont morts au combat

    Et pour tous ceux qui sont plus là à cause de toi ! 

    Trop de Rattata sont morts

    Livrés à leur sort

    Tu n'm'enlèveras pas la Ligue

    Dégage, décolle, casse-toi, navigue

    Arrête les Rattata, tue donc des sarigues

    Tu n'm'enlèveras pas la Ligue

    Et même si j'suis mort de fatigue

    Je veux conclure cette intrigue

     

    Moi - On a vaincu tous ces p'tits cons

     

    Didi - Contre vents, marées et orages

     

    Spartacus - Killrat, tu penses quoi d'cette chanson ?

     

    Didi - La peur se lit sur ton visage !

     

    Moi - Vas-y p'tit con, prends un crayon !

     

    Daryl - Allez vas-y, tourne la page !

     

    Didi - Et écris donc mon nom

     

    Mewtwo - Vas-y, déchaîne ma rage


    votre commentaire

  • votre commentaire